Super chouette, le kit !

J’ai fait une « chouette » découverte: la page Facebook Chouette Kit et du coup leur site internet qui vend de merveilleux kits.

Je vous explique en quelques mots. Des créatrices nous proposent 6 fois par année (1 par saison, plus des petits extras) des enveloppes. Elles contiennent du matériel comme des pelotes, du tissu, des breloques, du ruban et un petit livret pour la réalisation des projets. Suivant la grandeur du kit commandé, il est possible de réaliser 3-4-5… créations. En tout il y a 12 projets proposés, à vous de décider le ou lesquelles vous préférez.

Vous pouvez commander votre kit tranquillement à la maison, en prêtant attention aux dates de pré-ventes et de ventes.

J’ai fait mon premier test avec un kit XL de printemps et vous verrez plus bas tout ce que j’ai pu réaliser. Les matériaux sont de très bonnes qualités et les explications du livret, plutôt claires. J’ai eu quelques doutes sur certaines finitions, mais j’ai improvisé. Pour les gros pépins, des messages sur leur page facebook ou via leur site internet vous permettent d’obtenir rapidement des réponses.

Enfin, bref, c’est parfait pour celles qui aiment la couture, le tricot, le crochet, pour les touche-à-tout comme moi ! Grâce à ce Chouette Kit, j’ai appris un nouveau point au crochet, le point étoile. Et pour celles qui ont des idées plein la tête, il y a toujours moyen de détourner les projets ou de les réaliser avec d’autres matériaux.

Comme tout le monde le sait les jolies choses ça prend du temps, alors un seul mot d’ordre PATIENCE !

kit

Petite photo de groupe

 

Petit résumé de mes jolies choses :

1 lapin au tricot
1 lapin au crochet
2 bracelets au crochets
4 bracelets en suédine
2 porte-monnaie
1 foulard à pompon

Merveilleux, non?!

kitlapin kitpm kitbracelet

One thought on “Super chouette, le kit !

  1. Tes créas sont vraiment très jolies! Moi j’ai presque terminé mon lapin mais c’est tout ce que j’ai commencé avec ce kit il me fait plus de teeeeeeemmmmps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *