En avril chez Oh pupitre !

Un nouvel article pour vous parlez de ma présence durant tout le mois d’avril chez Oh pupitre !

Voilà déjà presque 1 année que cette jolie petite boutique a vu le jour. Nichée à Martigny près de l’église, ce concept store pour enfant regorge de petits bijoux. La sélection pointue des 2 gérantes est un régal pour les yeux. On y retrouve plein de merveilleux créateurs tous plus talentueux les uns que les autres. Vous imaginez donc mon bonheur lorsque Jessica et Vanessa ont accepté de m’y faire une petite place.

L’idée est simple, chaque mois elles présentent dans leur magasin un artisan (souvent local). Les créations y sont présentées et vendues durant cette période.

Il m’a fallu 2 mois intensifs pour vous concocter de belles choses. J’ai imaginé différents thèmes (montagne, oiseau, éclair, étoile, nuage, plume, faon) avec des codes couleurs comme le noir et blanc, le jaune, le bleu, le rose, le mint. Ensuite, j’ai décliné ces sujets sur différents supports : body, guirlande, autocollant, doudou… Qui sait, je déclencherai, peut-être, quelques coups de coeur pour la décoration de vos bambins !

J’espère que mon travail vous plaira. Chaque objet a été réalisé avec soin et amour. Je souhaite qu’ils vous apportent autant de bonheur que j’en ai eu à les fabriquer.

Et pour finir un grand MERCI à Jessica et Vanessa qui me donnent la chance de mettre avant mon travail et me soutiennent dans mon entreprise.

 

One thought on “En avril chez Oh pupitre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *